Crash après restauration sauvegarde Lifedomus Vision
#3
(05-20-2021, 01:13 PM)Ives a écrit : Tu as déjà posé la question ici et je fais donc la même réponse
Sauf erreur, la sauvegarde est liée à la box (chez Lifedomus il y a un lien entre la licence et le hard) et je pense qu'il faut l'intervention de la Hotline pour implanter la sauvegarde dans la nouvelle box.

Bonjour Yves, 
Non ce n'est pas la même question. 
La première fois, le soucis provenait du fait que la box de remplacement sur laquelle je souhaitai migrer était un vieux modèle à disque dur et pas en SSD. Cela aurait donc pu être une raison de ce problème. De plus, la box redémarrait mais me disait simplement que le processus de restauration avait échoué. L'interface était toujours accessible. 

Là, j'ai recommencé la procédure avec la nouvelle box SSD et ensuite après avoir effectué les process expliqués, l'interface de la LD n'apparaît même plus (écran blanc). 

Ma question est donc de savoir comment récupérer au minimum l'interface de ma LD ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Crash après restauration sauvegarde Lifedomus Vision - par yann112_vbulletin4_import549 - 05-20-2021, 01:25 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mise à jour serveur LIFEDOMUS / DELTADORE asyano 21 44,371 02-20-2018, 05:13 PM
Dernier message: Hsd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)