A vos avis: un gros lot de remarques et de "Nice to have" !
#6
(01-27-2014, 11:33 AM)Julien a écrit : Bonjour,

1)      Il est déjà possible de créer une variable de type string et d’utiliser l’opérateur « concat » pour créer votre propre texte et ensuite de l’envoyer en alerte.
2)      Il est prévu à l’avenir (nous n’avons pas de date) d’utiliser le même principe de mot clé que les images.
3)      Je n’ai pas bien compris la demande, nous avons l’équipement radiateur comment piloter vous vos chauffages ?
4)      Il est possibles pour les équipements KNX d’aller dans les propriétés avancés (bouton +) et de désactiver l’historisation de chaque propriété.
5)      Il est déjà possible de commenter les items et ce commentaire apparait au survol avec la souris de cet item.
6)      Nous allons regarder ce bug pour le corriger.
7)      Comme exprimé dans le sujet correspondant, ce module est en cours de développement et sera disponible très rapidement.
8)      Ceci est un souci que nous allons essayer de corriger au plus vite.
9)      Il existe une différence entre OneRemote et les télécommandes IR. « One remote » est le principe de à redéfinir une télécommande physique et d’agir sur Lifedomus.
Les télécommandes IR c’est Lifedomus qui pilote des équipements IR.
Je pense que vos demandes sont lié à la 2[SUP]ème[/SUP] partie.

Certains boutons ne sont même pas lié à une commande car il existe des code masqué que l’on ne peut apprendre et c’est à vous de les trouvés. Tout ca pour dire que c’est un choix d’afficher tous les boutons même non renseigner. De plus certains bouton peuvent être assigné à un autre équipement et n’apparaitrais pas non plus.
10)   C’est le même principe qu’expliquait au dessus, ils sont la si vous voulez les utiliser. A vous de créer un widget vierge qui va faire un jump vers la page de la télécommande correspondante.

Pour ce qui est des demandes, elles sont en effet nombreuses, et nous les consignons toutes et nous les planifions en fonction de leur difficulté et de notre planning.
L’idée d’un forum dédié aux évolutions n’est pas inenvisageable.

Julien
Bonjour Julien,

Concernant le point 1). Moi je cherche une solution pour afficher des messages texte. Qui peuveut être de manière simple envoyé par une receptionniste à plusieurs tablette windows avec DS. 

Merci pour vos lumières.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: A vos avis: un gros lot de remarques et de "Nice to have" ! - par asnow - 06-06-2018, 11:25 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau lot d'amélioration et de remarques AucuneID 12 16,648 02-22-2016, 09:55 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)