A vos avis: un gros lot de remarques et de "Nice to have" !
#3
Bonjour et merci beaucoup pour ces retours !

3) Je les pilote via un équipement radiateur effectivement, mais j'ai du créé un objet "Commande" sur un octet, et j'envoie les valeurs entre 1 et 6, correspondant aux 6 ordres. De mémoire, l'objet qui allait de base avec l'équipement radiateur n'était pas adapté.

9) Effectivement je ne comprends pas bien. Mon but: piloter à partir de LD tous mes équipements, notamment IR. Pour cela, j'ai un IRTRANS, et j'ai créé mes équipements audio/vidéo (TV, vidéoproj, Ampli etc). J'ai ensuite utilisé ces équipements et appris les codes IR correspondant aux touches disponibles de l'équipement. Mais pour certains équipements, il est impossible d'apprendre toutes les commandes, du coup c'est vraiment confus car on appuie sur des boutons de OneRemote, mais il ne se passe rien, on pense que cela ne marche pas, alors que c'est normal car pas de code IR appris...
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, mais ça serait vraiment bien de faire disparaitre les boutons "non appris"

10) Je pense que vous avez compris, mais cela ne marche pas: lorsqu'on clique sur le bandeau au dessus de OneRemote, il ne se passe rien, impossible de passer d'un équipement à l'autre.
Répondre


Messages dans ce sujet
A vos avis: un gros lot de remarques et de "Nice to have" ! - par AucuneID - 01-27-2014, 03:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau lot d'amélioration et de remarques AucuneID 12 16,791 02-22-2016, 09:55 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)