Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Nouveau lot de remarques nombreuses avec 2/3 bugs pour l'équipe.
#1
Bonjour

Au fil de l’utilisation de LD, voici des retours sur des fonctions demandées qui ne me semblent pas dénués de sen. Il y a également quelques bugs remarqués.

Statistiques :
1) Pouvoir savoir combien tout un groupe d’équipement consomme (toutes les lampes par exemple)

Logs :
2) Problème de recherche dans les logs en utilisant la date : la recherche se fait à partir de cette date, mais dans le mauvais sens. Si on veut chercher un évènement de13h15, il faut partir de 14h et revenir en arrière, pas forcément logique.
3) Possibilité d’envoyer les logs par mail ? Avec envoie d’alerte…Exemple : quand l’interface IP KNX ne se connecte pas par exemple (vécu…), lors du reboot accidentel du serveur, à un plantage quelconque (health check)
4) Mode débug sur l’interface : possibilité de stopper le débug lorsqu’on le souhaite, sans perdre toutes les datas.

Groupes :
5) Il serait utile de pouvoir copier des groupes entier d’équipements

6) Équipements : savoir où ils sont utilisés lorsqu’on souhaite les modifier ou les supprimer (liste des automates par exemple)

Logiciels :
7) A quand l’universalisation tant demandée de toutes les fonctions sur toutes les plateforme ?
8) CS : quand on édite un automate, et que l’on est déconnecté du CS, le CS demande sans arrêt si on veut enregistrer, et cela tourne en boucle avec le message « Vous avez été déconnecté ». Il faut quitter le CS avec la croix.
9) CS, Equipement ampli, et télécommande associée:
Il manque la gestion du tuner (présets, Tune +/-) ?

10) DS : problème d’interface quand on travaille avec les groupes : lorsque j’ajoute une action sur un groupe similaire, c’est le même groupe qui s’active dès que je lâche la souris….la seule solution est de quitter complètement le CS, rien d’autre ne corrige la situation. Ceci est observé depuis plusieurs train de versions.
[ATTACH=CONFIG]370[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]371[/ATTACH]
11) DS : problème d’interfaces : [ATTACH=CONFIG]372[/ATTACH] il est impossible d’allumer mon équipement, car cela interfère avec le bandeau vertical…

12) DS : est-il possible de faire des scripts, avec des menus déroulants ? Exemple : gestion des modifications présence/absence dans la maison, avec possibilité de mettre un compteur par exemple, pour le nombre de jour d’absence. Je le fais en en KNX avec des Zennio Roll Zas, mais c’est plutôt lourd.

13) Logs bis : apparemment les enregistrements sont bloqués à 20 000? Il m'est par exemple impossible de remonter à plus de 15 jours.... gênant ! [ATTACH=CONFIG]373[/ATTACH]



Merci beaucoup d'avance pour votre retour sur tous les points, cela fait environ 3 mois que je mets de coté tout ceci proprement.

Cdlt
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouveau lot de remarques nombreuses avec 2/3 bugs pour l'équipe. - par AucuneID - 08-30-2014, 11:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Commande led hue avec inter knx 889laurent 0 3,814 05-07-2019, 03:24 PM
Dernier message: 889laurent
  impossible de valider le mot de passe avec l'interface PC des 4 10,048 02-11-2019, 11:06 PM
Dernier message: jojo
  Radiateurs avec Living Connect de Danfoss aussillou 3 7,939 10-24-2016, 08:48 AM
Dernier message: Hsd
  Probleme avec tag nfc sous Android 6.0.1 david39 0 4,103 09-11-2016, 09:17 PM
Dernier message: david39
  Ajout nouveau Protocole Edisio mcp 2 6,994 06-21-2016, 07:03 PM
Dernier message: mcp
  Problème avec le CS sous Mac laurent 16 24,521 08-14-2015, 08:44 AM
Dernier message: foxbru
  Bugs affichage bizarre et fonctionnement DS windows DelageS 0 3,613 03-06-2015, 12:29 PM
Dernier message: DelageS
  Copie équipement avec paramètres impossible? iHabitation 8 13,342 03-05-2015, 08:14 AM
Dernier message: tilleul
  Premières utilisation de LifeDomus, remarques et demande d'évolution AucuneID 1 5,467 02-09-2015, 11:52 AM
Dernier message: QuentinD
  Groupes : pas de forçage disponible pour anciens groupes de volets coyotus 0 3,075 11-13-2014, 07:48 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)