Apple Watch - Lifedomus
#21
AVMD a écrit :et android wear ? une position officielle ?

Bonjour.

Officiellement, la roadmap de cette année ne prévoit pas le développement de l'appli Android Wear.
Nous avons cette idée de coté pour l'année prochaine, mais rien d'officiel à ce sujet !
#Geek_User: Lifedomus Vision + ipx800 + Eco-Device + Zwave + X3D + KNX + RealKNX +  Plex + IRTrans + MusicCast + pas mal de tests en universel http/ip !!!

--------------
Intégrateur de solutions Smart-Home & Smart-Building, Grand Est France @Neodomus Solutions

+33 (0) 372 470 732 | romain@neodomus.eu | http://www.neodomus.eu
Répondre
#22
j'ai emailé un peut vite lorsque j'ai dit que la partie télécommande impulsionnelle fonctionnait . Le bouton action est présent mais il n'y a pas d'action lorsque j’appuie. JEvous signale également que J'ai été également obligé de désinstallé l'appli sur iphone (et donc sur la watch) pour quelle remarche ? Lorsqu'elle ne fonctionnait pas , j'avais accès aux equipements mais aucunes actions n'étaient transmises ! par contre l'ampoule passait de eteind a allumée sur la watch.
Répondre
#23
889laurent a écrit :j'ai emailé un peut vite lorsque j'ai dit que la partie télécommande impulsionnelle fonctionnait . Le bouton action est présent mais il n'y a pas d'action lorsque j’appuie. JEvous signale également que J'ai été également obligé de désinstallé l'appli sur iphone (et donc sur la watch) pour quelle remarche ? Lorsqu'elle ne fonctionnait pas , j'avais accès aux equipements mais aucunes actions n'étaient transmises ! par contre l'ampoule passait de eteind a allumée sur la watch.

Ce matin les tel impulsionelle remarchait !!!
Répondre
#24
Bonsoir,

Sur mon Apple Watch j'ai bien le menu équipements et scénarios mais quand je clique rien ne passe!

Une idée?

Merci
Nico
Répondre
#25
Bonjour,

Après avoir supprimé et ré installé l'Appli sur l'iPhone tout fonctionne un temps puis après aucune action fonctionnelle, Dommage...
Répondre
#26
Idem ici c'est dommage pas stable avec l'apple watch
Répondre
#27
Bonjour,
Quelles sont les conditions d'utilisations les actions ne fonctionnent-elles plus ? (à distance, application Apple Watch en retour de veille ?)
L'application Apple Watch n'intégrant pas EasyLife, si votre serveur change d'IP publique la Watch ne pourra plus contacter le serveur. Pour régler ce problème, il faut se reconnecter avec l'application iPhone afin de récupérer la nouvelle IP et qu'elle soit communiqué à la Watch.
Cordialement
Répondre
#28
Bonjour,
le problème se produit en effet en retour de veille et pas uniquement en accès distant mais aussi en connexion locale même (le serveur ayant une IP fixe sur le Lan).
Répondre
#29
Bonjour,
Idem pour moi, le problème et identique en local avec une Ip fixe sur le serveur LD.
Répondre
#30
ok je vais regarder cela. Avez-vous essayé de désinstaller uniquement l'application Apple Watch depuis l'application "Watch" sur iOS puis de la réinstaller ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mini pc Lifedomus damdam 1 1,319 01-02-2023, 02:17 PM
Dernier message: sirdjey
  Lifedomus HS ? jackouille 40 63,420 02-21-2021, 04:48 PM
Dernier message: fredblabla
  Demande d'aide Accès distant et Lifedomus DS Gégé12 8 13,616 05-16-2020, 11:58 AM
Dernier message: Ives
  Votre avis ? Lifedomus sans internet Benjamin04 4 6,887 11-28-2019, 05:13 PM
Dernier message: AucuneID
  Alarme Tyxal + et lifedomus Katapult 11 17,129 06-19-2019, 08:52 AM
Dernier message: tonyb0t77
  livraison lifedomus yann29 0 3,363 06-12-2019, 08:49 PM
Dernier message: yann29
  Ecoute universel et python dans Lifedomus avec Snips Jlr 13 18,509 01-21-2019, 12:26 AM
Dernier message: Jlr
  Perte connexion réseau box lifedomus Mika84 7 11,916 01-16-2019, 10:50 PM
Dernier message: jojo
  lifedomus vision plus accessible apres mise a jour Totof 1 4,816 12-08-2018, 02:19 PM
Dernier message: Totof
  Votre avis ? Sauvegarde avec lifedomus Al_Bla 6 9,998 10-08-2018, 07:49 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)