[RESOLU] Box hs
#1
Hello.

J'ai voulu remettre un ancien backup mais visiblement ça n'a pas marché ...

LD indispo, plus de telnet sur 80, 443, 8443, plus rien répond les services doivent tous etre HS.

Seul le SSH passe mais forcement on y a pas accés :(

Un admin peut-il me MP pour se connecter chez moi et essayer de faire repartir le service ?

Merci :-(
Répondre
#2
Bonjour,

Pendant une restauration, il est normal que les ports des différents services soit fermés.

La restauration peut prendre beaucoup de temps, en particulier sur les premiers modèles de serveurs et si la sauvegarde inclut les historiques de retour d'états.

Si le serveur est redémarré pendant la restauration, celle-ci est annulée et le serveur est restauré à son état avant la tentative de restauration (ce qui à nouveau peut prendre du temps).

Cordialement,
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
Bonjour.

En effet quelques heures aprés j'ai eu la BOX re up et le message restauration échouée.

On dirait qu'elle aime pas qu'on fasse une restauration avec une version de LD plus ancienne que la version courante.

En tout cas chez moi ça passe pas :)
Répondre
#4
Il n'y a normalement aucun problème pour restaurer une version plus ancienne, c'est justement l'intérêt des restaurations.

Y a-t-il eu un redémarrage du serveur pendant la restauration ?
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#5
En effet au bout de 45 minutes j'ai reboot la box en hard car je pensais que c'était planté.

Prochaine fois je laisse aller au bout :)
Répondre
#6
Bonsoir Fbucher,

combien de temps à durée la restauration pour toi?
moi cela fait plus d'une heure et aucune activité disque dur...

cordialement
nico
Répondre
#7
Longtemps ! Mon erreur a justement était de penser que c'était plante et de débrancher la box. Mais bien plus d'une heure oui. Ca répondait aux pings mais ça fonctionnait pas. Puis Cest revenu.
Répondre
#8
Merci pour cette réponse rapide.
Moi au bout d'un moment plus de réponse au ping et pas d'activité du disque dur de la box.
Je vais attendre...

Encore merci
Répondre
#9
J'espère que l'équipe profitera de cette occasion pour améliorer cette procédure de restauration, surtout avec des indicateurs d'avancements par exemple!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Résolu] Détection de la panne de courant sur LD AucuneID 8 11,664 04-05-2017, 10:57 AM
Dernier message: CS Domotic
  [RESOLU] Sauvegardes automatiques hebdomadaires : pas présentes coyotus 10 13,325 03-26-2015, 05:55 PM
Dernier message: seb
  Journal d'événements en v1.4.113 - événements manquants [RESOLU] bizniouf 1 4,392 01-16-2015, 09:36 AM
Dernier message: bizniouf
  [RESOLU] Configuration NFC android concorde 3 6,425 12-11-2013, 12:02 AM
Dernier message: concorde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)