Suppression des actions existantes du T24 par LD
#1
Bonjour,
je viens de me rendre compte à mes dépends que Lifedomus supprime par erreur les actions déjà existante du T24.
Lorsque j'importe la mobotix, les actions existantes sont listées a droite, comme l'indique le mode op.
Si j'ajoute une action puis que je la supprime, cela supprime l'action créé ET une action existante.
Je viens de perdre 2 actions coup sur coup :(
Dans le fichier de config, les actions sont incrémentées en commençant par ahX_...
Lifedomus avait créé des actions avec un numéro déjà existant :(
Et forcément, j'avais pas fait de backup avant...
Répondre
#2
Bonjour,

Si je comprends bien, vous parlez des actionhandlers (scénario regroupant un ou plusieurs événements à une ou plusieurs actions) et non pas d'actions au sens propre (envoi d'emails, notifications IP...). Pour le moment, je ne reproduis pas le problème ici, pouvez-vous nous en dire plus?. A titre indicatif, Lifedomus crée un actionhandler quand un ahX_ ne comporte pas de nom renseigné (ahX_name=)

Cordialement,

Christophe
Répondre
#3
Bonjour, il s'agit des actions du menu de la caméra se trouvant à l'adresse http://IP-cam/control/actions . Je vais appeler le support cet après midi pour faire le point, car je rencontre d'autres difficultés sur l'intégration de la Mobotix.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  T25 événements et actions Ives 6 8,569 10-04-2015, 04:56 PM
Dernier message: Ives
  Mobotix - Remplacement des actions ouvrir la porte laurent 4 7,283 04-28-2015, 03:21 PM
Dernier message: Olivier



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)