Gestion des utilisateurs Ldap.
#1
Bonjour,
je reviens sur ce sujet pour demander si il est éventuellement imaginable d'avoir un connecteur ldap dans lifedomus pour importé les utilisateurs Active Directory dans le système de gestion des utilisateurs.
La question est limite entre la gestion des droits et des utilisateurs vu que la finalité serait d'avoir les utilisateurs de la société dans lifedomus, d'attribués des droits d'accès et de pouvoir en modifier une partie à partir de l'intranet corporate de la société (essentiellement listé les utilisateurs et validé ou non l'accès à certaine zones de la société via des accès Rfid / contrôle de portes). C'est une demande que j'ai en boucle depuis quelques temps et même si je repousse la demande en contournant progressivement et en tentant de faire prendre une centrale pour le reste de la gestion, la demande principale est tout de même le contrôle d'accès / utilisateurs.
Merci par avance.
ps: juste avant il me faudrait le support de l'IPv6 pour attaquer mon annuaire qui est sur des serveurs 100% IPv6 ;-)
Répondre
#2
Retour sur le sujet car nous travaillons dessus... pour le moment nos badgeuses renseigne des champs de l'ad que nous aimerions exploité dans la liste des utilisateur affichés dans lifedomus (juste pour pouvoir géré les droits d'accès et profité de la gesion de profile de la centrale). Est-ce que l'on peut agir sur cette liste d'utilisateur directement par l'intermédiaire du connecteur IP?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gestion des alertes vneil 3 6,529 05-11-2015, 03:41 PM
Dernier message: Olivier
  [RESOLU] Bêtes questions concernant les propriétés des utilisateurs tilleul 11 16,745 02-12-2015, 12:40 PM
Dernier message: QuentinD
  Déconnexion CS avec droits utilisateurs automates concorde 0 3,494 12-22-2013, 02:20 PM
Dernier message: concorde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)