IR-Trans
#11
Bonjour,
Effectivement en redémarrant le connecteur IRTrans et le config studio, la liste des télécommandes apparaît. Merci pour votre aide.
Répondre
#12
Bonjour,
Je n'arrive pas à piloter le Cube de Canal avec LD. L'apprentissage des codes IR via learn de LD ne fonctionne pas (des codes sont bien enregistrés mais inopérants depuis le DS). La procédure que j'avais expérimentée l'année dernière ne fonctionne plus, à savoir faire un copier/coller des codes Pronto dans l'IR-TRANS et d'entrer les commandes dans LD (je redémarre bien le connecteur IR-TRANS après avoir flashé l'IR-TRANS).
Répondre
#13
Bonjour,


Ce retour nous a été plusieurs fois signalé, mais le problème vient du module IR Trans puisque les commandes apprise via leur appli ne fonctionne pas non plus.
Cela doit surement être un type de commande IR mais nous n'avons pas de réponse plus précise a apporter.


Pour ce qui est des commandes déjà dans l'IRTRans, la base de données est bien lu à chaque démmarage du connecteur.


Julien
Répondre
#14
Bonjour

Je récupère bien mes commandes IR à travers la TV connecté design studio, mais impossible de faire quoique ce soit à partir de l'appli IPhone, c'est normal ?

Quelqu'un a t-il eu ce pb ?

merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IR-TRANS avec décodeur Canal plus Ives 0 2,431 09-26-2015, 05:09 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)