Sons associés aux WIDO
#1
Pour info.

Le fait qu'un son soit associé à un WIDO n'est pas sauvegardé au moment où on quitte le mode édition dans le DS (icône "clé de douze" :p). Du coup, y a pas de son.
Sur PC/Mac c'est pas fondamental mais sur iPad/Android ca peut être sympa (on a vite fait de faire un touch sans s'en rendre compte)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
Je vais tester cela dans l'après midi.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
Bonjour,
Il y avait bien un bug à l'enregistrement. C'est corrigé et ce sera donc intégré à la prochaine mise à jour.
En revanche l'iPad ne gère pas les sons définis dans le WIDo donc cela ne fonctionnera que sur PC ou Mac.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#4
Je confirme que depuis la v1.3.64 les sons fonctionnent dans le DS sur Mac (pas testé sur PC mais ça devrait être ok vu que géré par Adobe Air). Merci !:cool:

Pour quelle raison est-ce que ça ne pourrait pas fonctionner sur iPad ? C'est dommage parce que je pense que c'est justement sur iPad (ou autres tablettes) que c'est le plus intéressant.
Non je n'irai pas mettre un "cri de singe" sur chaque appui de bouton :rolleyes: mais juste un "clic" pour dire que l'appui a été bien pris en compte c'est intéressant je pense car sur tablette, parfois, on ne sait pas si on a "visé juste" ou pas ...
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#5
Bonjour,
L'équipe iPad ne l'a tout simplement pas encore implémenté mais ça devrait arriver prochainement.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#6
ah ok, donc rien d'impossible ! super nouvelle ! :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#7
tilleul a écrit :juste un "clic" pour dire que l'appui a été bien pris en compte c'est intéressant je pense car sur tablette, parfois, on ne sait pas si on a "visé juste" ou pas ...

Pour savoir si vous avez visé juste :) il existe également une fonction "visuelle" dans le Design Studio. Il faut utiliser l'option "activer l'effet" dans les propriétés du widget en mode édition.

Dans la version DS iPad, les sons liés aux widgets seront bien ajoutés.
Répondre
#8
Olivier a écrit :Pour savoir si vous avez visé juste :) il existe également une fonction "visuelle" dans le Design Studio. Il faut utiliser l'option "activer l'effet" dans les propriétés du widget en mode édition.

Dans la version DS iPad, les sons liés aux widgets seront bien ajoutés.

C'est tout à fait vrai et c'est une option très sympa que j'utilise souvent mais il y a des gens avec des GROOOOS doigts qui ne voient pas l'effet et il faut penser à eux aussi ! ... :p:rolleyes:;)

Je ne m'inquiète pas pour l'ajout de la fonctionnalité à la version iPad, ca viendra bien et je ne suis pas pressé ...
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#9
Pour les GROOOOS doigts, vous pouvez mettre des GROOOOS Widgets :rolleyes::D;)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  variable WIDO 889laurent 5 8,668 04-10-2015, 06:52 AM
Dernier message: 889laurent
  Quelques outils sympas à ajouter ? Widgets, WISEE, WIDO... tilleul 5 9,576 12-07-2014, 04:10 PM
Dernier message: tilleul
  Incrément/décrément de valeur via WIDO bizniouf 3 7,273 12-19-2013, 09:38 AM
Dernier message: CS Domotic
  Aller directement aux statistiques détaillées d'une équipement depuis le WIDO ? buildy 4 8,412 11-29-2013, 11:07 AM
Dernier message: buildy
  Affecter une valeur à une variable depuis WIDO ? buildy 4 8,127 08-08-2013, 06:13 PM
Dernier message: jackouille
  Editeurs WIDO et bandeaux d'équipements tilleul 1 4,951 06-19-2013, 11:09 AM
Dernier message: Olivier



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)