Bug de la roue qui tourne sans interruption
#11
OK vu avec Ludwigp94 c'est réglé. Le port publié n'était plus le bon suite aux changements que vous avez fait.
JPG
Répondre
#12
@jpg : le forum étant ouvert en lecture j'ai supprimé les informations techniques que vous avez transmis dans votre message. Il n'y avait pas d'information "critique" mais autant ne pas orienter d'éventuels hackers.

Sinon pour informer ceux qui rencontrerait la même situation :
Il s'agissait d'un problème de routage de port. Auparavant il y avait d'autres façon de paramétrer les ports autre que ce qui est dans la doc. Maintenant ce n'est plus le cas. N’hésitez donc pas à contrôler vos règles de routage si la dernière mise à jour a entraîné des pb de connexion.

Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#13
L'année dernière il était question de mettre en place l'Upnp pour config le routeur. Peut-être que ce serait un bon moyen de contourné ce type de problèmes à l'avenir?
Répondre
#14
Moi j'ai la roue qui tourne quand je supprime mon connecteur knx. Je ne sais pas si vous parlez de la même chose
Répondre
#15
Adesse a écrit :Moi j'ai la roue qui tourne quand je supprime mon connecteur knx. Je ne sais pas si vous parlez de la même chose
Bonjour,
Non cela n'a rien à voir. Dans votre cas c'est un bug connu et aléatoire à la suppression d'un connecteur. Il faut redémarrer le Config Studio lorsque cela se produit.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#16
désolé de déterrer ce post mais le "bug de la roue qui tourne" je l'ai souvent ... et sur plusieurs box différentes ... à chaque fois la seule solution c'est quitter le CS.

Pour moi cela arrive plus souvent quand j'édite un équipement (clic sur icone "crayon") ... pourquoi ? je ne sais pas ... je peux avoir le souci toutes les 5 minutes pendant des heures et puis d'un seul coup plus rien ... ça marche magnifiquement et je ne sais même pas pourquoi ! A un moment je pensais que éditer un projet dans l'ETS (et faire un download sur un équipement) et en même temps éditer le CS posait problème, mais non, même pas !

La pour l'instant, après une journée (plus ou moins intensive) de tests, j'ai d'un seul coup des soucis de "roue qui tourne à l'infini" ... je ne sais vraiment pas pourquoi !

bon je vis avec, hein, c'est pas ça mais le jour où je n'aurai plus de ce genre de souci ce sera .... le bonheur :D
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)