Déclenchement scénario quand smartphone s'approche de la maison
#11
par contre, serait-il possible de mettre des coordonnÃes GPS pour crÃer un site?

Car nosu sommes dans un nouveau lotissement, et l'adresse n'est pas connue...

Merci
Répondre
#12
Bonjour,

Vous pouvez parfaitement crÃer un point de gÃolocalisation directement sur la carte si vous ne souhaitez pas mettre d'adresse.
Il est donc pas nÃcessaire d'entrer les coordonnÃes GPS.

Olivier
Répondre
#13
Ok autand pour moi je m'y prenais mal !
Répondre
#14
Bonjour,

Je dÃterre le sujet car l'activation d'un scÃnario en fonction de la gÃolocalisation fonctionne de manière assez alÃatoire.

Nous l'utilisons de manière quotidienne depuis plus de 2 mois, et il arrive très rÃgulièrement que le scÃnario ne se dÃclenche pas à notre arrivÃe alors que l'appli Lifedomus est lancÃe. Nous devons donc le forcer manuellement.

Par ailleurs, semblerait que si l'application n'est pas ouverte en tâche de fond, la gÃolocalisation ne se fasse pas, ce qui nous oblige à tout le temps activer l'application IPhone, ce qui dÃcharge à vitesse grand V la batterie (si je laisse l'appli ouverte, je n'ai plus de batterie au bout de 4h!!!!!!) Si je la kill, ma batterie tient sans problème jusqu'à la nuit. Ceci est donc très contraignant.

Auriez-vous un remède à ce problème?

Merci par avance.
Répondre
#15
Effectivement, pour ma part j'ai abandonnà la gÃolocalisation car ingÃrable au niveau batterie avec un Iphone.
et d'autant plus si je ne me trompe, que l'on est près de chez soi, pour faire des courses par exemple.
Jean Louis
Répondre
#16
Bonjour,

L'application Lifedomus doit effectivement être en tâche de fond. C'est une contrainte imposÃe par Apple.
Pour la batterie, effectivement la gÃolocalisation est gourmande et non ne pouvons, malheureusement, pas y faire grand chose avec les outils et obligations d'Apple pour le moment.


Cordialement
Répondre
#17
Bonjour

Des news pour la version Android ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lancement scénario sur appui long BP Mika84 7 10,087 11-18-2016, 09:51 PM
Dernier message: CS Domotic
  [Evolution] Possibilité de copier un scénario zozotte 3 6,149 11-17-2016, 04:12 PM
Dernier message: SamSam13
  Déclenchement scénario quand smartphone s'approche de la maison Francescoli 15 21,878 06-26-2015, 01:46 PM
Dernier message: Olivier
  scénario fermer volets maison sauf un cb25 5 8,368 07-19-2014, 03:58 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)