Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Déconnexions sur iPad
#1
Bonjour à tous,

j'ai effectué la dernière mise à jour lorsqu'elle est sortie (2.0.140) et depuis j'ai énormément de déconnexions.

Cela apparaît lorsque mon iPad s'est mis en veille, lorsque je le dévérouille, d'habitude il prend le temps de se reconnecter (quelques secondes) et je me retrouve sur la page que j'avais laissé.
Depuis la mise à jour lorsque je dévérouille, il mouline un certain temps essayant de se reconnecter, puis m'envoie le message m'indiquant que j'ai été déconnecté et je me retrouve sur la page de sélection du serveur, je clique sur ok et sélectionne le serveur et il me renvoie dans la bonne pièce (celle que j'avais avant que l'iPad ne se vérouille), mais pas sur les bons équipements.

Cela est très contraignant car j'utilise l'iPad comme télécommande, mais si il me faut 20 secondes pour changer de chaîne, baisser le volume ou mettre pause parce que j'ai un appel, c'est loin d'être satisfaisant.

Certains d'entre vous ont'ils rencontré un problème similaire ?
Je n'ai absolument rien changé dans ma configuration, l'adresse IP de ma LD est toujours la même sur mon réseau.

Merci pour votre aide
Franck
Répondre


Messages dans ce sujet
Déconnexions sur iPad - par FranckH - 05-12-2017, 09:36 AM
RE: Déconnexions sur iPad - par foxbru - 05-12-2017, 07:50 PM
RE: Déconnexions sur iPad - par FranckH - 05-15-2017, 07:07 AM
RE: Déconnexions sur iPad - par CS Domotic - 05-15-2017, 11:34 AM
RE: Déconnexions sur iPad - par Hsd - 05-15-2017, 11:35 AM
RE: Déconnexions sur iPad - par foxbru - 08-12-2017, 11:50 AM
RE: Déconnexions sur iPad - par FranckH - 08-12-2017, 12:03 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad FranckH 17 38,746 03-12-2020, 06:49 PM
Dernier message: FranckH



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)