!!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!!
#9
(01-05-2018, 07:31 PM)Romain a écrit : Afin de profiter pleinement de cette nouvelle version, vous devrez utiliser les dernières version applicatives iOS et Android, en version Beta.
Il vous faut pour cela figurer dans la liste des beta-testeurs logiciels. Merci d'adresser votre demande par email à l'adresse "betatesteur@lifedomus.com" en nous indiquant l'adresse mail du compte iOS et/ou Android ainsi que votre numéro de serveur.
Encore une question ...

Depuis que je suis passé sur Lifedomus (mon critère de choix principal était la stabilité /fiabilité, et il est couvert Amen-1fb6 ) j'arrive à m'interdire d'installer des version non-officiellement-stables.
Donc j'attendrai la version 2.1.144 stable du serveur Lifedomus. Mais ma question est alors que pour pouvoir installer cette version stable du serveur, je devrais installer une version beta de l'OS de mon Androïd ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! - par jojo - 01-06-2018, 01:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Information application Lifedomus Design Studio Android Hervé 18 23,038 10-29-2021, 05:53 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 227,262 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)