!!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!!
#31
Je pense que c'est un souhait de laisser le forum de coté:

- il y a des années, les supports constructeurs s’effectuaient uniquement via les canaux officiels: ouverture incident via formulaire web, ligne téléphonique...

- depuis peu, les constructeurs ont compris qu'ils devaient être présents sur les supports alternatifs, comme les forums, médias sociaux etc...donc ouverture vers ces supports, avec réponse des équipes sur les forums... même Cisco le fait, des employés Cisco répondent aux clients sur des aides simples...

Egalement un point, ce sont plutôt les petits ecosystèmes qui profitaient des support via des forum, car pas besoin d'outils avancé de gestion de ticketing, c'est pratique et cela ne coute pas cher. Mais en grossissant, ce n'est pas / plus gérable.


LD a commencé petit, via le forum notamment. Puis a grossi, est passé via support officiel uniquement...ils n'ont pas compris qu'ils doivent avoir une présence de support via les forums et médias alternatifs...

C'est bien d'avoir un seul support: si et seulement si il était performant et réactif. Il semble que le produit leur échappe de plus en plus...J'ai l'impression que c'est une solution qui n'a jamais été construite pour autant d'interactions, de protocoles, de possibilités...

Ca fait des mois que j'ai des incidents sérieux ouvert, je n'ai aucun retour du support...ce sont des fonctionnalitées importantes qui sont concernées....

Il est évident que je guette les autres solutions, cela fait ddésormais 6 ans que LD équipe ma maison, je sais pertinemment qu'au bout de 10 ans la solution arrivera au bout. Comme nombre de produit qui sont trop technologique...

Bon courage
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! - par AucuneID - 01-13-2020, 09:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Information application Lifedomus Design Studio Android Hervé 18 23,036 10-29-2021, 05:53 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 227,256 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)