!!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!!
#34
(01-14-2020, 07:06 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(01-14-2020, 10:03 AM)Ives a écrit : Peut-être une volonté de ne pas répondre aux utilisateurs finaux mais uniquement aux intégrateurs ?

ce serait une hypothèse, maintenant j'ai posé les mêmes questions dans la partie "nous contacter" en tant qu'intégrateur et j'ai un peu plus de réponses, mais pas trop encourageantes et me mettent un gros doute sur la pérénité du lifedomus versus Delta Dore.

par exemple :

Q: bonjour , comme nous n'avons pas de réponses sur les forums ouverts à cet effet : http://forum-lifedomus.com/showthread.ph...3#pid25463
je repose la demande : est-il possible ou est-ce dans les tuyaux d'avoir un connecteur logitech / harmony qui permette d'utiliser l'API logitech ? ce serait vraiment un très gros plus. 


R: Bonjour, Non ce n'est pas pilotable en natif et rien n'est prévu en ce sens. Cependant, il doit être possible de l'intégrer via le connecteur universel en analysant le code for du projet harmonyhubcontrol présent dans le sujet. Le forum est celui des utilisateurs et n'engage en rien delta dore de répondre à ces sujets.

ou



Q: bonjour, mon équipement NEST (thermostat) que je n'ai pas migré sous google NEST ne veut pas établir de connexion au niveau du connecteur fournit avec lifedomus, j'ai un message connexion échouée, je me suis assuré que les identifiants NEST et Password NEST sont OK. que faut-il faire ?

R: Bonjour, Malheureusement, l'an dernier la politique de NEST a évolué et ne nous permet plus d'avoir de nouveaux utilisateurs.

Ceci ne risque pas d'évoluer, à moins d'un revirement côté Google (Nest).

















 

En tout cas, nous avons fait le choix de prendre nos affaires et quitter Lifedomus. Je regretterais surement l'interface graphique qui était vraiment au dessus au lot comparé aux autres box domotiques, mais la box est buguée (problème de latence d'environ 5 mn des retours d'état, tout va bien soit disant, certains connecteurs mal développés, obligé de passer par des universels), peu évolutive, bref... L'interface graphique de la concurrence est un peu moins bien mais au moins, ca suit, ca répond... La Lifedomus est rangée dans un coin en attendant que je me décide à la vendre... C'est vraiment dommage car pour moi, c'était la seule box qui était en avance il y a 2 ans et aujourd'hui on dirait que c'est celle qui est le plus en retard... Je ne sais pas à quoi joue Delta Dore, mais j,'ai l'impression qu'ils veulent la fin de cette box trop ouverte...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! - par makaxou - 01-15-2020, 09:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Information application Lifedomus Design Studio Android Hervé 18 23,036 10-29-2021, 05:53 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 227,257 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)