!!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!!
#36
(01-15-2020, 09:55 PM)makaxou a écrit : En tout cas, nous avons fait le choix de prendre nos affaires et quitter Lifedomus. Je regretterais surement l'interface graphique qui était vraiment au dessus au lot comparé aux autres box domotiques, mais la box est buguée (problème de latence d'environ 5 mn des retours d'état, tout va bien soit disant, certains connecteurs mal développés, obligé de passer par des universels), peu évolutive, bref... L'interface graphique de la concurrence est un peu moins bien mais au moins, ca suit, ca répond... La Lifedomus est rangée dans un coin en attendant que je me décide à la vendre... C'est vraiment dommage car pour moi, c'était la seule box qui était en avance il y a 2 ans et aujourd'hui on dirait que c'est celle qui est le plus en retard... Je ne sais pas à quoi joue Delta Dore, mais j,'ai l'impression qu'ils veulent la fin de cette box trop ouverte...

Bonjour,

Une critique très générale pour seulement 3/4 mois d'utilisation (si j'en juge par ton premier message sur le forum) ! Tu devrais indiquer les connecteurs avec lesquels tu rencontres ces temps de latence car depuis 6 ans que je l'utilise, notamment avec les connecteurs KNX, IR TRANS, je ne rencontre pas ce problème.

Et comme Sud-domotique-expert je serais intéressé de connaître la perle rare de la concurrence qui l'a remplacé !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! - par Ives - 01-16-2020, 01:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Information application Lifedomus Design Studio Android Hervé 18 23,039 10-29-2021, 05:53 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 227,274 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)