!!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!!
#37
Bonjour
Mon premier message date de 3/4 mois, moment où j’ai trouvé ce forum (ne trouvant pas mes réponses avec le support j’ai essayé de me débrouiller et je suis tombé ici). Je possède la box depuis un peu plus de 2 ans maintenant et chaque fois que je me suis trouve bloqué par quelque chose, je n’ai pas hésité à rajouter les options nécessaires pour combler le besoin. 

Mon installations domotique tourne principalement autour de Modbus, IPX800, EcoDevices RT2 et des IntesisBox pour les climatisations (ce dernier n’est absolument pas géré au niveau des retours d’état sur LD avec un connecteur universel). J’ai aussi les connecteurs universel écoute et avancé.

Je me suis tourné vers Jeedom, avec scepticisme au début. On me l’a conseillé mais je n'étais pas convaincu en premier lieu. Puis j’ai quand même essayé. Aujourd’hui 100% de mon install est sur Jeedom et je n’ai plus à batailler à faire fonctionner la box. Comme je le disais, bug récurrent malgré divers reset de la box (latence d’environ 5 mn sur les retours d’etat). Je peux donc continuer à déployer mon installation sereinement.

Sur Jeedom, lorsque il y a des bugs (oui ça arrive aussi) ils sont souvent corrigés avant même que je m’en rende compte.
Le plugin Ecodevice fonctionne beaucoup mieux, il existe un plugin pour IntesisBox avec retour d’etat qui fonctionne. 

Jeedom n’est sûrement pas une solution parfaite pour remplacer la LD mais en tout cas, pour moi ça fait le job, et c’est la solution parfaite de remplacement. Sûrement que pour d’autre, c’est une autre box qui sera la meilleure solution de remplacement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: !!! Convergence des offres tydom3.0 et Lifedomus !!! - par makaxou - 01-16-2020, 08:24 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Information application Lifedomus Design Studio Android Hervé 18 23,038 10-29-2021, 05:53 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Continuité de l’offre Lifedomus Hsd 204 227,268 04-26-2021, 11:44 AM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)