Messages : 912
Sujets : 109
Inscription : Jul 2016
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: Stable 2,0,137 RC1
Profil : Utilisateur
2.1.144-rc2
- --------------Correctifs--------------
- Config Studio / Design Studio : Correctif sur l'affichage de la pop-up de migration si pas de logiciels Tydom installé.
- Config Studio / Design Studio : Correctif sur la connexion au serveur sous macOS.
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Messages : 1,205
Sujets : 63
Inscription : Dec 2016
Réputation :
1
Version de firmware du serveur: v3.0.150
Profil : Utilisateur
whaw, rapide les corrections
Ca vaut le peine d'attendre les versions stables
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Messages : 16
Sujets : 5
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour
Je viens de mettre a niveau le config studio avec la dernière version au format Delta Dore et maintenant je ne peux plus faire un downgrade vers une version précédente pour faire la maintenance chez mes clients.
J'ai le message suivant :
L’application ne peut pas être installée en raison d’un problème de certificat. Le certificat ne correspond pas au certificat de l’application installée, ne prend pas en charge les mises à niveau d’application ou n’est pas valide. Veuillez contacter l’auteur de l’application.
C'est très gênant car je ne peux plus faire de maintenance.
Merci a la team de regarder ce qu'il se passe
Philippe Monier
Domosol
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 38
Sujets : 7
Inscription : Mar 2017
Réputation :
2
Profil : Intégrateur / Pro
(01-15-2018, 10:23 PM)Domosol a écrit : Bonjour
Je viens de mettre a niveau le config studio avec la dernière version au format Delta Dore et maintenant je ne peux plus faire un downgrade vers une version précédente pour faire la maintenance chez mes clients.
J'ai le message suivant :
L’application ne peut pas être installée en raison d’un problème de certificat. Le certificat ne correspond pas au certificat de l’application installée, ne prend pas en charge les mises à niveau d’application ou n’est pas valide. Veuillez contacter l’auteur de l’application.
C'est très gênant car je ne peux plus faire de maintenance.
Merci a la team de regarder ce qu'il se passe
Philippe Monier
Domosol
Salut.
J'ai eu le meme pb, il suffit de renommer le répertoire dans lequel ton application est enregistrée (c:\Program Files (x86)\LifedomusCS ou DS)... Tu peux meme jongler entre les versions en faisant comme cela.
Pour la beta, avez vous testé l'interface en edition ? j'ai plein d'erreurs en creant une page et en ajoutant des widgets... Par exemple, je récupère la date système, ça s'affiche 3 minute et ca disparait, tant sur DS PC que sur DS IPad... Chelou...
Likes Received: 23 in 13 posts
Likes Given: 34