11-16-2018, 12:17 AM
(11-15-2018, 11:49 PM)Al_Bla a écrit :(11-15-2018, 11:24 PM)yann112_vbulletin4_import549 a écrit : J'ai remplacé mon routeur et les nouvelles plages IP ont été changées.
Je me suis connecté dans ma LD au moyen de CS avec l'ancienne IP et j'ai été modifié les paramètres du réseau en forçant une nouvelle IP et en modifiant aussi l'IP de la passerelle par défaut.
Depuis, je ne vois plus la LD et si je tente de la joindre au moyen de l'IP fixe que je lui ai donnée, rien ne se passe.
J'ai exploré mon réseau au moyen de Lan Scan et elle n'est même pas vue par le réseau.
La led orange reste fixe et la verte clignote sur la prise RJ45 à l'arrière de la LD.
Je ne sais pas comment faire pour la retrouver.
Bonsoir
Essaie de supprimer son adresse fixe dans le DHCP de ta box ou ton routeur.
Elle doit reprendre une autre adresse IP, à une seule condition que tu n'ai pas fixé l'adresse IP dans ta Lifedomus. (à éviter rester toujours en DHCP conseillé dans LD)
J’ai justement fixé l’adresse dans la LD...
C est ça le souci...