OpenWebnet sonde de température et IR split
#1
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter afin de résoudre mon petit problème.
Je n'arrive pas à dialoguer avec mes sondes de température Myhome. (ref 67458)
Et je souhaiterai piloter ma VMC (avec des actionneurs legrand) mais il n'est pas possible de sectionner le connecteur Openwebnet dans l'équipement VMC.
De plus j'ai un module IR Split legrand, et t'il possible de l'utiliser?
Répondre
#2
Bonjour,

Vos sondes de température doivent être raccordées à la centre de thermorégulation pour pouvoir les utiliser.
Il vous suffit ensuite d'ajouter des thermostats d'ambiance dans Lifedomus et de les configurer avec la zone correspondante.

Concernant la VMC, il n'existe pas de produits spécifiques pour MyHome, comment comptez-vous concrètement mettre en place cela ?
Avec ces informations nous pourrions envisager d’intégrer cet équipement prochainement.

Pour l'IR Split, il s'agit d'un dispositif très particulier. Pour Lifedomus, vous pourriez gérer vos équipements IR avec un connecteur infrarouge relié à un module IRTrans, Bitwise ou GlobalCaché.
Répondre
#3
Bonsoir,

Pour la vmc j'utilise des actionneurs afin de changer les vitesses de fonctionnement et la gestion du free-cooling par la commande de volets motorisés.
Pour les sondes je précise bien que ce ne sont pas des thermostats et bien seulement des sondes que j'utilise sans centrale de thermorégulation, depuis l’application legrand cela fonctionne.
Répondre
#4
Bonjour,

Pour votre VMC, il vous suffira de créer des équipements relatifs aux actionneurs et aux commandes de volets roulants et ensuite de créer un widget personnalisé pour gérer votre VMC.

Pour les sondes, il faudrait identifier les messages envoyés par les sondes, on pourra ainsi faire le nécessaire pour les intégrer à Lifedomus.
Répondre
#5
Bonjour Ulrich,

Pour l'IR SPLIT voila la trame des 4 premières commande:
*0*1*44##
*0*2*44##
*0*3*44##
*0*4*44##
*0*5*44##

Bien sur module en ZA4/ZB4
Et les commandes de 1 à 20 paramétrable par IR.
Il serait bien de créer un équipement avec 20 lignes à nommer soi-même. Comme cela le module peut servir aussi d'interface IR pour d'autre utilisation.

Et pour les sondes, example:

*#4*391*0*0040##

Sonde ZA9/ZB1
Esclave 3

Cordialement
Répondre
#6
Bonjour Ulrich,

Toujours pas de réponse à mon dernier message.
Il y a une solution possible? En passant par un connecteur générique sur la passerelle Openwebenet?

Cordialement.
Nicolas
Répondre
#7
Bonjour,

Je regarde cela dès que possible.
Répondre
#8
Bonjour Ulrich,

Avez vous regardé la possibilité d'intégrer les sondes de températures et le module IR Split?

Cordialement,
Nicolas
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visualisation des température venant d'un LN4691 mhdc 1 4,453 04-13-2015, 10:23 AM
Dernier message: Julien
  Info de config sur OpenWebnet de bTicino mhdc 15 24,389 12-09-2013, 04:23 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)