BUG scrap
#11
C'est sur.
Au pire, tu peux monter une machine virtuelle sous ton mac ou utiliser le dual boot. D'après ce que j'ai compris, le serveur MyMovies n'a besoin d'être allumé que lors du scrap (à confirmer par LD quand-même)

Laurent
Répondre
#12
Bonjour,

Pour le pop corn hour, nous n'avons jamais regarder cette possibilité à l'heure actuelle, nous allons l'étudier.
Pour ce qui est de la langue anglaise, mon collègue reviens demain, il regardera pourquoi le scrap en anglais n'a pas étais pris.

Si vous souhaiter refaire un scrap de 0, il vous faut supprimer le partage réseau et le recréer.

Julien
Répondre
#13
Pour info je viens de refaire un scrap de 0 et voila le résultat très bof:
film trouvé: 12%
film faux 0.6%
Film non trouvé:87.4%
Répondre
#14
Bonjour,

Comme déjà exprimer en page 1 de ce sujet, lifedomus n'a pas un algorithme très poussé pour la recherche de films. Nous allons nous employer à l'améliorer par la suite.
Pour une recherche optimal à l'heure actuelle, il faut que le nom du fichier ne contienne que le nom du film et aucune autre informations (xvid, date, format, ...).

Julien
Répondre
#15
Bonjour Julien,
Avez vous prevue d'améliorer le scrap? Je ne peux pas utiliser une des functions principal de ma Lifedomus Vision car le scrap est inutilisable pour des films en anglais. Ayant vue que vous avez des utilisateurs internationaux je pense qu'il est temps pour une amelioration!
Merci,
Clarin
Répondre
#16
Bonsoir à tous, moi je rencontre depuis un certain temps un autre problème, il ne détecte plus mes nouveaux films transféré, en effet il c'est arrêté à 661/662, alor que maintenant je suis à plus de 800 films, comment régler le bug, merci d'avance
Répondre
#17
Personne pour répondre??
Répondre
#18
Une réponse peut être?
Répondre
#19
Bonjour,

@iHome : Il n'y a pas de limite en nombre de films il n'est donc pas normal qu'il ne scrap plus.
Pour diagnostiquer le problème vous pouvez m'envoyer vos informations en message privé pour analyse.

Julien
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)