11-03-2019, 01:03 AM
(11-02-2019, 12:03 PM)AucuneID a écrit : Hello
Super, mais je comprends pas, tu dis que le SSD est entièrement fonctionnel, mais ensuite que tu n'as pas accès à LD, car cela bloque niveau activation?
Merci
J'ai une panne du SSD de ma lifedomus vision, je le changerais bien moi-même par une même taille et surtout un SSD pro (4 ans de fonctionnement 39789Go écrit pour 980Go lu et SSD déjà mort...).
Tu pourrais donner plus d'info sur le blocage ?
Je vais contacter le support demain savoir ce qu'il est possible de faire.
Après je vais tenter de cloner mon disque mais étant donné que le fsck renvoi une soixantaine de secteurs qui se suivent illisibles en lecture, je sens qu'il va me manquer trop de données et que ça repartira jamais sans renvoyer le matériel au support.
Je suis quand même bien déçu de la fiabilité de la chose, c'est pas une petite somme à la base. On paye beaucoup le dev du logiciel mais du matériel plus pro serait plus que bienvenue à ce prix.
Citation :(ada0:ahcich0:0:0:0): CAM status: ATA Status Error
(ada0:ahcich0:0:0:0): ATA status: 51 (DRDY SERV ERR), error: 40 (UNC )