11-09-2019, 11:20 AM
Bonjour Jlr,
j'espère que ce n'est pas toi qui a géré cela avec le support.
Ton installateur aurait dû gérer cela et ils ont moyen de faire plus rapide que cela en prévoyant en amont les dates de migration des licences pendant la durée de l'expédition.
Voir même de faire chevaucher les dates d'activation des deux boxs.
Bref il y a des solutions pour limiter le temps d'indispo
j'espère que ce n'est pas toi qui a géré cela avec le support.
Ton installateur aurait dû gérer cela et ils ont moyen de faire plus rapide que cela en prévoyant en amont les dates de migration des licences pendant la durée de l'expédition.
Voir même de faire chevaucher les dates d'activation des deux boxs.
Bref il y a des solutions pour limiter le temps d'indispo
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu