01-26-2021, 06:16 PM
(Modification du message : 01-26-2021, 06:29 PM par sud-domotique-expert.)
(01-26-2021, 12:21 PM)Hervé a écrit : Bonjour,
Je vous partage ci-après la communication officielle de Delta Dore concernant l'offre Lifedomus.
Son déploiement ne permet malheureusement pas à l'entreprise de poursuivre sa commercialisation à long terme. Un plan d'arrêt progressif sur 3 ans est annoncé, avec pour objectif d'assurer au mieux la continuité de service.
Bien cordialement,
Hervé
@hervé , merci de cette diffusion , je m'étonne quand même de ne pas avoir reçu cette communication et me demande sur quel canal elle a été diffusée.
NOTE: désolé, mais je n'avais pas vu mes mails, ça a été diffusé par deltadore en direct mail vers 13h30.
En remarque; Deltadore a quand même tout fait pour en arriver là, abandon des fonctionnalités majeures comme zigbee, réponses tardives ou inexistantes aux demandes de correctifs ou limitations (Oauth2), support quasi-inexistant (et je ne mets pas en cause, loin de moi, les quelques personnes qui se sont démenées pour nous supporter), abandon des correctifs sur l'interface android, tarif exorbitants pour un produit sans évolutions, discours commerciaux lénifiants sur la rentabilité (qui d'après les commerciaux étaient exceptionnelles en 2019), ......