Demande d'aide Problème de retour d'état sous Alexa : "Désolé, l'appareil ne répond pas"
#12
(10-27-2020, 03:40 PM)Emmanuel a écrit : Bonjour,
J'ai demandé au support et voici leur réponse :

"Bonjour, 
C'est en effet un problème que nous avons de temps en temps, et le BE a du mal à l'expliquer...
Il se résout normalement en désactivant et réactivant la skill Lifedomus dans l'appli Amazon. 
Cordialement"

Evidemment, la solution proposée ne fonctionne pas et aucun retour depuis.  Evil-1617

De plus, lorsque le message est diffusé, le plus souvent l'ordre a été exécuté mais de temps en temps il ne l'a pas été ce qui n'est pas hyper pratique lorsque l'équipement n'est pas visible depuis la pièce où est installée l'enceinte !

De même lorsque je demande la fermeture de tous les volets/BSO il y en a souvent un qui n'est pas commandé et jamais le même ! Neutral-161e

Lorsque j'ai réalisé mon installation KNX, il y a 6 ans, la commande vocale n'était pas disponible et l'implémenter par Lifedomus a eu l'avantage de minimiser drastiquement le coût  mais je vais finir par craquer et changer ma passerelle pour être en full KNX car il n'y jamais aucun bug ; de plus, il y la possibilité de commandes vocales sans passer par le Cloud.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de retour d'état sous Alexa : "Désolé, l'appareil ne répond pas" - par Ives - 10-28-2020, 12:28 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)