07-10-2021, 05:09 PM
(07-10-2021, 12:14 PM)sud-domotique-expert a écrit : J'ai eu le pb semaine derniere, voilà ce que j'ai fait et ça m'a débloqué, pas sur que ça s'applique à tous,
Suppression des cachés et des données de la''plucation ds et lifedomus da mon smartphone Android - honor view 10, hawei
Retour sur le serveur et avec le compte admin, suppression de la connexion à distance upnp
Ajout des paramètres de la connexion à distance dans la partie ouverture de port de ma livebox5
Ajout des 3 connecteurs de la connexion à distance du serveur (pas upnp)
CA doit être vert une fois cette manipulation faite
Reprise de la connexion sur le smartphone et renseignement de l'adresse ip externe et interne avec les ports 8443 (ou 8334 me rappelle plus)
Remplir un compte désigner
Refaire les push dans l'1pplication serveur
Depuis ça marche
Bonjour et merci pour la proposition de solution . Actuellement en déplacement pour 2 semaines, je tente la réparation en rentrant et vous tiendrez informé. Encore merci.