10-29-2021, 06:45 AM
(09-19-2021, 09:52 AM)sud-domotique-expert a écrit :Bonjour,(09-18-2021, 09:28 AM)vincentLCA a écrit : Bonjour.
Depuis cet échange j'ai suivi la procédure donnée une bonne dizaine de fois sans plus de succès. Je jette l'éponge.
Merci malgré tout pour l'information.
comme deltadore a annoncé que le support était jusqu'en 2023, je pense qu'il ne faut pas lacher et harceler le support jusqu'à solution, écrire sur les réseaux, envoyer des mails aux responsables , mais pas se résoudre .....
J'ai suivi votre conseil et j'ai donc écrit au support : J'ai reçu un mail me demandant des précisions sur le sujet auquel je viens de répondre.
Ils semblent prendre le sujet en considération.
A suivre mais je suis étonné qu'ils ne soient pas au courant du problème qui semblent récurrent depuis au moins 2019 (voir avis sur Google store).