05-20-2021, 01:02 PM
Bonjour à vous
Après avoir subi un crash complet de ma box Lifedomus Vision (modèle 2014), j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle box (modèle 2019) auprès d'un prestataire.
Disposant des sauvegardes régulières de mon ancienne box, j'ai souhaité restaurer une sauvegarde en suivant la procédure suivante :
- remise aux paramètres d'usine de la box
- redémarrage et mise à jour de la version 3.0.152 (identique à la version de mon ancienne box)
- chargement de la sauvegarde et restauration
Tout s'est passé tranquillement puis après le redémarrage, un écran blanc est présent (voir pièce jointe).
La box est visible sur mon réseau mais pas d'interface de connexion ni en direct ni via Config studio.
Sur le moniteur externe que j'ai branché, le système démarre normalement et l'interface BIOS est visible.
Avez-vous une idée / solution pour me sortir de ce pétrin ?
Après avoir subi un crash complet de ma box Lifedomus Vision (modèle 2014), j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle box (modèle 2019) auprès d'un prestataire.
Disposant des sauvegardes régulières de mon ancienne box, j'ai souhaité restaurer une sauvegarde en suivant la procédure suivante :
- remise aux paramètres d'usine de la box
- redémarrage et mise à jour de la version 3.0.152 (identique à la version de mon ancienne box)
- chargement de la sauvegarde et restauration
Tout s'est passé tranquillement puis après le redémarrage, un écran blanc est présent (voir pièce jointe).
La box est visible sur mon réseau mais pas d'interface de connexion ni en direct ni via Config studio.
Sur le moniteur externe que j'ai branché, le système démarre normalement et l'interface BIOS est visible.
Avez-vous une idée / solution pour me sortir de ce pétrin ?