Problème vmc helios kwl 300 PRO
#21
Ca serait possible mais pour moi l'équipement LD spécifique à la "VMC Helios" devrait fonctionner directement sans "hack" supplémentaire ...

Seb
Répondre
#22
Si c'est pour de l'affichage dans le DS par exemple il suffit de créer un widget vierge et associé le texte correspondant false=marche/true = arrêt par exemple et c'est inversé.
J'ai mis en place des VMC Helios, sans problème d'inversion, ça suit exactement ce que donne la Helios.
Répondre
#23
bonjour,

après ton post j'ai refait des tests et le problème ne vient pas de LD mais de la télécommande Hélios qui ne se rallume pas quand je donne l'ordre marche à la vmc via le bus KNX (la vmc elle démarre bien)

donc on peut oublier mon pb d'inversion qui existe bien sur des objets du module helios KNX mais dont on a pas besoin pour mettre ou allumer ou éteindre la vmc

merci

seb
Répondre
#24
seb a écrit :bonjour,

après ton post j'ai refait des tests et le problème ne vient pas de LD mais de la télécommande Hélios qui ne se rallume pas quand je donne l'ordre marche à la vmc via le bus KNX (la vmc elle démarre bien)

donc on peut oublier mon pb d'inversion qui existe bien sur des objets du module helios KNX mais dont on a pas besoin pour mettre ou allumer ou éteindre la vmc

merci

seb

Bonjour,

Pour information le problème que j'avais : mise en route VMC via le bus KNX (Lifedomus) et la télécommande de la VMC qui ne s'allume pas était du à un bug dans le firmware de la télécommande, Hélios m'a renvoyé une télécommande mise à jour et ça fonctionne.

Par contre je viens de me rendre compte que le choix de la vitesse de consigne de la VMC depuis l'appli iphone ne fonctionne plus, si je regarde les logs, à priori peut-importe la vitesse choisie sur l'équipement, la valeur "08" est toujours envoyée sur le bus KNX.... quelqu'un pourrait me confirmer le problème ? (j'ai les dernières mises à jour) Merci

Seb
Répondre
#25
Bonjour,

même problème, lors d'un changement de vitesse sur la VMC helios, il envois la valeur 08 à chaque fois.

Thibaut
Répondre
#26
A vérifier les min et max de la vitesse dans l'équipement Helios.
Répondre
#27
Bonjour,

C'est bien un problème de notre coté qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Julien
Répondre
#28
Bonne nouvelle,
je venais de me rendre compte du même problème de mon côté.
Bon week-end,
Laurent
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VMC hélios et conso energie cedric 3 7,578 10-04-2013, 04:17 PM
Dernier message: cedric



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)