v1.4.87 - bugs constatés
#11
tilleul a écrit :J'ai également constaté des problèmes de ce genre (mais impossible de reproduire de manière systématique): on crée un item, on écrit des valeurs pour des paramètres et quelques instants plus tard on se rend compte que les paramètres n'ont pas été pris en compte (on se retrouve soit avec rien, soit avec les anciennes valeurs) ...

+1, problème déjà rencontré par mal de fois.
Répondre
#12
+1 bug : je n'arrive pas à créer de variable après une modification d'un automate, je suis obligé de redémarrer le CS et là plus de problème.
Répondre
#13
Bonjour,

Comme vous l'avez remarquer, nous avons livré une 88 sans config studio. Nous livrons en début de semaine la version 89, où nous avons travailler sur toutes vos remarques concernant les automates et autres (les 2 cités ci dessus sont corrigé).

Julien
Répondre
#14
Depuis la v1.4.89 les choses ont évolué très favorablement ! Bravo ! :)

La copie d'automates fonctionne comme attendu, y compris les variables privées qui sont dupliquées correctement et réellement privées, ce qui est une très bonne chose.

Petites choses constatées, cependant:
- lorsqu'on attribue un "titre" à une "f(x)" (lors de l'attribution d'une variable), ce titre est perdu lors de la première sauvegarde de l'automate. Réécrire le titre puis de nouveau sauvegarder règle le problème.
- toujours avec ce "titre", celui-ci est perdu lors de la copie automate
- la création de variables fonctionne nettement plus longtemps que dans la v1.4.87. Cependant le bug n'est pas tout à fait éradiqué car j'ai constaté à un moment que je ne pouvais plus créer de variables, du moins depuis l'écran "variables" (le "+" ne fonctionnait plus).
- en ce qui concerne les variables privées, il faudrait indiquer à quel automate elles appartiennent car lors de la duplication d'automates contenant des variables privées, elles ont du coup toutes le même nom (ca c'est bien) mais quand on les liste on ne sait plus laquelle est laquelle :D
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)