04-16-2014, 07:07 PM
Bonjour à toute l'équipe,
Je rencontre un problème récurrent sur un serveur Lifedomus Vision installé dans un petit hôtel.
Le serveur se met complètement en carafe après plusieurs jours de bon fonctionnement. L'interface web n'est plus accessible non plus.
Seul un redémarrage par coupure électrique résout mon problème !
Or c'est le personnel de l'hôtel qui doit réaliser cette tâche...
Merci d'avance de reprendre contact avec moi afin qu'on puisse investiguer...
Bonne soirée à tous (et toutes).
Je rencontre un problème récurrent sur un serveur Lifedomus Vision installé dans un petit hôtel.
Le serveur se met complètement en carafe après plusieurs jours de bon fonctionnement. L'interface web n'est plus accessible non plus.
Seul un redémarrage par coupure électrique résout mon problème !
Or c'est le personnel de l'hôtel qui doit réaliser cette tâche...
Merci d'avance de reprendre contact avec moi afin qu'on puisse investiguer...
Bonne soirée à tous (et toutes).