Problème variation
#1
Bonjour,

je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à solutionner mon problème.

Je souhaite intégrer un module à variation Hager TXA213N, qui sera piloter via la Lifedomus, mais également par un bouton poussoir WKT306 de chez Hager également. (sur 1 bouton seulement).
J'ai intégrer le tout via ETS4.

Je vous joins 3 prints écrans avec les adresses de groupes pour le module de variation, le bouton poussoir et la configuration sur Lifedomus.

Problèmes rencontrés :

tout semble fonctionner correctement via Lifedomus, mais j'aimerai savoir si la configuration est correct ou "bancale" ?
Par contre, tout ne fonctionne pas correctement avec le bouton poussoir. Pas de problème pour allumer et varier l'intensité, mais pour éteindre, c'est plus aléatoire. Il faut souvent appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton pour que la lumière s'éteigne, quelque fois ça fonctionne dès la première pression. Sniff

Je suis à cours d'idée, j'ai tout essayer (enfin pas tout puisque cela ne marche pas :p).
[ATTACH=CONFIG]367[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]368[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]369[/ATTACH]
Pouvez vous m'éclairer sur ce point ?

Par avance merci.


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#2
Bonsoir,

Les adresses de groupe des captures sont illisibles donc je ne peux t'aider.

Par contre, avant de mettre en place un superviseur il est préférable que l’installation soit parfaitement configurée et fonctionnelle via les boutons poussoir etc..


Christophe
Répondre
#3
Bonsoir Ocelek,

effectivement, c'est pas très visible.
Je sais qu'il faut installer le superviseur en dernier, mais je me suis aperçu de ce bug ensuite :p

J'ai tout revérifier et mes adresse de groupe me semblent correct.

J'ai donc via ETS supprimé mon bouton poussoir, et j'ai ré-installer ce bonton ensuite. Et miracle, cela semble fonctionner.
Je ne sais pas ce qui c'est produit, c'est un mystère.

En tout cas, ça fonctionne//

Cdt,

Sébastien
Répondre
#4
seb69100 a écrit :Je ne sais pas ce qui c'est produit, c'est un mystère.
Euh ... H@g*r ? :D
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Synchro bargraph Widget variation de lumière Ives 4 7,046 03-09-2014, 09:37 PM
Dernier message: Ives
  pilotage variation lumières TXA213N [RESOLU] jackouille 8 11,215 01-21-2014, 05:22 PM
Dernier message: aussillou
  Problème Variation Adesse 13 18,845 11-11-2013, 06:43 PM
Dernier message: Bernard
  Pb configuration variation d'intensité Francescoli 8 12,040 05-13-2013, 08:06 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)