12-18-2014, 11:51 AM
Effectivement, "effacer les données" est la solution lorsque la patience a montrée ses limites.. :-) Je préférerais corriger le problème.
D'autres questions :
Avez-vous effectué des opérations particulières qui auraient pu avoir un impact sur les données : ajout ou suppression d'un équipement, déplacement dans une autre pièce, modification des paramètres...
La mise à jour vers Lollipop a-t-elle pu avoir un rôle ?
Globalement, le problème n'a pas pu apparaître spontanément sans raison mais ce n'est pas forcément évident d'identifier l'action précise qui a engendrée ce bug.
D'autres questions :
Avez-vous effectué des opérations particulières qui auraient pu avoir un impact sur les données : ajout ou suppression d'un équipement, déplacement dans une autre pièce, modification des paramètres...
La mise à jour vers Lollipop a-t-elle pu avoir un rôle ?
Globalement, le problème n'a pas pu apparaître spontanément sans raison mais ce n'est pas forcément évident d'identifier l'action précise qui a engendrée ce bug.
Grégory
Equipe Lifedomus
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