11-19-2013, 04:06 PM
Bonjour,
Si vous avez bien redirigé les ports TCP entrant 8443 et 8090, la connexion depuis l'extérieur devrait être fonctionnelle. La box ADSL a peut-être besoin d'un redémarrage ?
Concernant le nouveau système simplifiant la configuration de l'accès distant, je vous confirme qu'il sera disponible d'ici peu.
Il permettra l'ouverture automatique des ports via UPnP (plus besoin d'accéder à la configuration de la box ADSL si l'UPnP y est activé) et l'accès à votre serveur Lifedomus sans avoir besoin de connaître l'adresse IP ou de mettre en place un DNS dynamique.
Si vous avez bien redirigé les ports TCP entrant 8443 et 8090, la connexion depuis l'extérieur devrait être fonctionnelle. La box ADSL a peut-être besoin d'un redémarrage ?
Concernant le nouveau système simplifiant la configuration de l'accès distant, je vous confirme qu'il sera disponible d'ici peu.
Il permettra l'ouverture automatique des ports via UPnP (plus besoin d'accéder à la configuration de la box ADSL si l'UPnP y est activé) et l'accès à votre serveur Lifedomus sans avoir besoin de connaître l'adresse IP ou de mettre en place un DNS dynamique.
Quentin
Equipe Lifedomus
Equipe Lifedomus