Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Délai d'apparition/fermeture des widgets
#1
A propos de time-outs, presque rien à voir, mais serait-il possible soit d'allonger le délai d'apparition de certains widgets et autres panneaux ? Ou encore mieux de pouvoir configurer ce délai ?

Quelques exemples: un widget thermostat, on clique dessus pour visualiser ses paramètres et peut-être changer une consigne, le widget apparait avec ce sympathique effet de glissé, mais disparait dans les deux secondes. J'ai à peine eu le temps de lire quelle température il faisait et certainement pas eu le temps de changer une consigne ou un régime. Autre exemple: quand on choisit une image que ce soit pour un widget ou un écran dans le DS ou pour un équipement dans le CS, la liste des mots-clés ne reste pas suffisamment longtemps à mon gout.

Alors oui, je sais, on peut "épingler" la liste ou faire un clic long mais on n'y pense pas toujours et finalement on se retrouve à faire plus de clics que ce qu'on voudrait...

Et tant que je parle des images, serait-il possible de conserver les derniers "mots-clés" choisis ? En tout cas ceux de la session en cours. Souvent quand on configure un widget on choisit des images en fonction d'un ou plusieurs états, et donc ré-appliquer les filtres à chaque fois c'est .... fatiguant ...

oui, je sais, je suis paresseux ...:D (mon p'tit neveu me dit que la domotique ca sert à rendre les gens encore plus paresseux: ils doivent même plus se lever pour allumer la lumière)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Messages dans ce sujet
Délai d'apparition/fermeture des widgets - par tilleul - 04-29-2013, 07:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Widgets qui ne s'affichent qu'après être passé en mode édition? AucuneID 1 5,427 12-23-2016, 10:43 AM
Dernier message: AucuneID
  Quelques outils sympas à ajouter ? Widgets, WISEE, WIDO... tilleul 5 9,692 12-07-2014, 04:10 PM
Dernier message: tilleul
  Grouper les widgets afin d'en créer un nouveau buildy 15 21,342 03-21-2014, 12:37 PM
Dernier message: tilleul
  Position des widgets changeante bizniouf 12 16,291 10-08-2013, 08:57 PM
Dernier message: bizniouf
  probleme fermeture restitutif dans windows8 cedric 1 4,856 07-31-2013, 11:38 AM
Dernier message: Domo
  Tableau pour organiser les widgets coyotus 2 5,834 06-18-2013, 10:36 AM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)