12-19-2014, 06:56 PM
fredblabla a écrit :J'ai aucune urgence, puisque le pb est résolu d'un simple point de vue utilisateur.
Maintenant si vous souhaitez que je participe a ce programme pour vous faire des retours... je peux, j'ai l'habitude... Si je peux vous aider pour faire avancer les choses, je suis "dispo"
Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail (compte Google) en MP. Je vous ajouterai au groupe des beta testeurs et vous enverrai un lien de confirmation.
Pour information nous ne donnons pas de consignes particulières aux béta testeurs. Cela vous permet simplement d'avoir les mises à jour avant les utilisateurs non testeurs. Chacun est libre d'utiliser l'application et de nous remonter les éventuels problèmes.
knxdomus a écrit :Bonjour,
je viens d'avoir le même problème sur 2 piéces ou mes VR ne s'affichent plus.
J'ai été obligé d’effacer les données.
Pourtant je n'ai pas modifié ces piéces ni les VR.
Cordialement.
Bertrand.
Smartphone Androïd 4.2
Bonjour
Nous ne pouvons qu'espérer qu'avec la future correction cela ne se produira plus :-)
Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Equipe Lifedomus