Journal d'événements en v1.4.113 - événements manquants [RESOLU]
#1
Bonjour,

J'observe que depuis la V1.4.113 les événements déclenchés par le déclencheur "LOGICMODULE" ne sont plus enregistrés. Auparavant ils apparaissaient en niveau de log debug.
C'est assez gênant et ce serait bien de rectifier...

Au passage la classification en "info" ou "debug" des traces n'est pas claire pour moi. Apparemment, concernant le déclenchement d'automates, tout ce qui est déclenché par le LOGICMODULE ou par un scenario apparait en debug. Le reste apparait en info. ça ne me parait pas super logique. On n'a pas la main la dessus n'est ce pas ?

Merci de votre aide
@+

Thierry
Répondre
#2
bizniouf a écrit :Bonjour,

J'observe que depuis la V1.4.113 les événements déclenchés par le déclencheur "LOGICMODULE" ne sont plus enregistrés. Auparavant ils apparaissaient en niveau de log debug.
C'est assez gênant et ce serait bien de rectifier...

Au passage la classification en "info" ou "debug" des traces n'est pas claire pour moi. Apparemment, concernant le déclenchement d'automates, tout ce qui est déclenché par le LOGICMODULE ou par un scenario apparait en debug. Le reste apparait en info. ça ne me parait pas super logique. On n'a pas la main la dessus n'est ce pas ?

Merci de votre aide
@+

Thierry
Ah bin apparemment le bug a été corrigé en V1.4.114.
Thierry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plus de journal d'évênements Ives 13 18,415 08-23-2017, 12:05 PM
Dernier message: Hsd
  [Résolu] Détection de la panne de courant sur LD AucuneID 8 11,631 04-05-2017, 10:57 AM
Dernier message: CS Domotic
  [RESOLU] Box hs fbucher 8 11,561 05-22-2015, 08:37 PM
Dernier message: AucuneID
  [RESOLU] Sauvegardes automatiques hebdomadaires : pas présentes coyotus 10 13,297 03-26-2015, 05:55 PM
Dernier message: seb
  [RESOLU] Configuration NFC android concorde 3 6,394 12-11-2013, 12:02 AM
Dernier message: concorde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)