[RESOLU] Et les pièces ?
#1
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de sous forum pour les pièces dans le CS. Et j'ai une requête que j'avais déjà formulé et que je renouvelle.
Est-il possible d'ajouter une hiérarchisation des pièces ?
Afin de permettre un regroupement par étage et ainsi une navigation plus rapide.
Jusqu'à y a quelques jours, je n'avais pas encore ajouté les pièces de mon RDC ni de mon 2ème étage.
Je me retrouve donc aujourd'hui avec 32 pièces, et je vois la peau de la pulpe de mon index diminuer à vue d'oeil à force de scroller :rolleyes:
Une subdivision permettrait de préserver l'intégrité de mon principal outil de travail ;)
#2
Bonjour Joffrey,

Nous étudions effectivement une possibilité de regrouper les pièces et d'offrir un bandeau de navigation particulier.

En attendant, je vous conseillerais les bandeaux de navigation de type "Line-Up" et "Dock" qui sont très bien adaptés à un nombre élevé de pièces.
En effet, ces modes permettent sur le seul mouvement de la largeur (sans lever le doigt) d'atteindre le début et la fin de la liste.

Pour modifier le bandeau de navigation, vous devez éditer les paramètres du projet graphique (mode édition dans le Design Studio -> Bandeau de gauche).
Le paramètre à modifier est le dernier, liste déroulante proposant les types : "Ruban", "Line-Up", "Dock" et "Carrousel".

Cordialement,
#3
Merci de l'info, je vais tester.
Mais cela ne contourne mon problème que sur DS.
Sur Ibidule, même regroupés par 4, j'ai 9 pages a scroller pour atteindre ce que je consulte le plus souvent a savoir les caméras, ou les consommations dans "autres".
#4
Joffrey a écrit :Merci de l'info, je vais tester.
Mais cela ne contourne mon problème que sur DS.
Sur Ibidule, même regroupés par 4, j'ai 9 pages a scroller pour atteindre ce que je consulte le plus souvent a savoir les caméras, ou les consommations dans "autres".

Bonjour Joffrey,

Sur Ibidule, vous avez une autre vue sous forme de liste qui est très pratique quand on a beaucoup de pièces.
Il faut passer de votre vue par vignette en mode liste avec le picto situé en haut à droite.

Pour le module automates , le "bébé" a à peine quelques semaines et il n'a pas encore toute ses dents ;)
Ne vous inquiétez pas, il va grandir très rapidement dans les prochaines semaines. :D
#5
Bonjour,

Le sujet n'ayant pas été édité depuis un certain temps, je vais donc le fermer.
Si toutefois vous avez de nouveau des questions, je vous invite à recréer un nouveau sujet.

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche manuel CS (pièces) dArras 7 13,220 06-30-2017, 11:28 AM
Dernier message: Ives
  [RESOLU] Bug bizarre après une nuit: copie d'équipements impossible et pourtant ... tilleul 1 5,553 04-30-2015, 04:56 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Etat/statut des équipements tilleul 4 8,700 04-30-2015, 03:50 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Dernière mise à jour en cours depuis déjà 15 min coyotus 22 29,179 04-30-2015, 03:48 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Cohérence des icônes tilleul 3 7,185 02-16-2015, 11:35 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Qu'est ce qui est allumé dans la maison ? aussillou 16 22,643 02-16-2015, 11:08 AM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Mise à jour impossible du CS Mac laurent 5 9,740 02-13-2015, 06:51 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Deconnexion CS - URGENT Bernard 6 10,154 02-13-2015, 06:48 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Accès à distance mhdc 8 13,594 02-09-2015, 12:36 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Où est la virgule ? aussillou 3 6,975 02-09-2015, 11:37 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)