OSMC (ex-XBMC) et scrap musique
#1
Bonjour,

J'ai intégré un OSMC sur Raspberry Pi et ca fonctionne bien. Je peux piloter le OSMC, selectionner les vidéos via le Scrap.
Par contre, j'aimerais pouvoir profiter du scrap pour ma musique aussi (j'ai déjà ajouté le chemin réseau).
Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci
Zoe
Répondre
#2
Bonjour,

La gestion de la bibliothèque musicale n'est pas pris en compte à l'heure actuelle dans Lifedomus.

Julien
Répondre
#3
Bonjour,

Par contre elle est bien gérée dans sonos ou via le sonos ? (Pas de matériel dispo pour tester)

Pour OSMC et la gestion de bibliothèque musicale, est-ce une évolution que vous envisagez ?

Merci
Cordialement
Zoé Coquard
Répondre
#4
Bonjour,

Oui la gestion de la bibliothèque SONOS est faites directement dans la télécommande de celui-ci.

Pour la gestion musicale de OSMC, non ce n'est pas dans nos projets à court termes.

Julien
Répondre
#5
Merci pour votre réponse !

Quelle est la procédure pour faire des demandes d'evolution ?
Une gestion musicale hors sonos me semble pertinente. Cela peut être utilisé sur osmc, dune...

Comment fonctionne le lecteur mp3 dans DS ? Pas réussit à le faire marcher...

Merci
Zoe
Répondre
#6
Bonjour,

Les demandes peuvent se faire directement avec l'équipe commerciale (communication@lifedomus.com).

Pour le lecteur MP3, c'est un player qui permet de lire les MP3 en local sur le PC.

Julien
Répondre
#7
Merci !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  XBMC module ne fonctionne pas avec le nouveau Kodi Nikopol 2 5,411 06-03-2015, 11:59 AM
Dernier message: Nikopol
  Xbmc et "Wake on Lan" Nikopol 5 8,975 06-02-2015, 02:42 PM
Dernier message: Nikopol
  lancement xbmc et demarage tv automatiquement 889laurent 7 11,653 05-15-2015, 05:28 PM
Dernier message: 889laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)