Controle chauffage plancher chauffant via Lifedomus
#11
Olivier a écrit :Pour plus de réalisme, nous intégrerons prochainement un widget visuel dédié aux planchers chauffants.

Bonjour,

Dans ce cas il faudrait avoir la possibilité d'afficher le pourcentage d'ouverture de la vanne.

Christophe
Répondre
#12
+1
Pour le moment, le seul widget que j'ai trouvé permettant de gérer les pourcentages, c'est le variateur de lampe. Ca marche nickel, mais la visu est un peu déroutante au début quand on l'utilise pour du chauffage.

Laurent
Répondre
#13
Très bien, merci

Question concernant un équipement lié : peut-on choisir la plage de température de consigne d'un widget thermostat, sur mon iphone je peux faire varier entre 0 et 40 degrés la température d'une pièce, du coup il n'est pas évident de choisir par exemple 20,5 degrés et il n'y a pas d'intérêt à pouvoir varier sur une plage aussi importante. Il me semble qu'avant une des dernières mise à jour la plage de température était différente ? ou alors un changement d'une config de mon côté ? bref comment peut-on choisir cette plage de température ?

Merci

Seb
Répondre
#14
Bonjour Seb,

tu peux faire cela avec des automates du genre : si valeur > borne, alors valeur = borne.

Bonne journée,
Laurent
Répondre
#15
laurent a écrit :Bonjour Seb,

tu peux faire cela avec des automates du genre : si valeur > borne, alors valeur = borne.

Bonne journée,
Laurent

En fait c'est visuellement que je voudrais limiter la plage de température de la consigne, plutôt de 15 à 25 degrés que de 0 à 40 ....
Répondre
#16
Bonjour,

Les bornes ne sont malheureusement pas paramétrables.
Par contre pour l'affinement de la consigne, vous pouvez cliquez sur les boutons + et - de chaque côté du slider pour aller de 0.5 en 0.5.

Julien
Répondre
#17
OK en effet ça peut fonctionner avec les + et - je n'avais pas vu ..., mais ça serait mieux de pouvoir paramétrer les bornes du slider afin de limiter la plage de température et pouvoir la choisir directement et précisément juste avec le slide ...

seb
Répondre
#18
Bonne nouvelle cela représente 99% de mes installations.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Mode de chauffage avec Thermostat Siemens Daniel 15 14,272 12-27-2019, 08:41 PM
Dernier message: Daniel
  thermostat KNX à molette et lifedomus axedomotique 9 15,223 01-22-2016, 05:14 PM
Dernier message: GreenConnect Solutions SA
  Controle Climatisation domestique DAIKIN EMURA 2 avec module wifi 889laurent 0 3,827 04-30-2015, 06:58 PM
Dernier message: 889laurent
  CHEOPS Control & Lifedomus Ludo 3 6,764 12-31-2014, 05:49 PM
Dernier message: ingalls
  Pilotes Système Gainable Atlantic via Lifedomus mld84400 0 3,698 02-25-2014, 12:44 PM
Dernier message: mld84400
  Consigne chauffage Thermostat TF016 (Hager) Ludo 3 6,182 12-10-2013, 07:14 PM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)