Info de config sur OpenWebnet de bTicino
#11
Bonjour,

Pouvez-vous me dire de quel équipement il s'agit et dans quelle circonstance le problème intervient ?
Répondre
#12
Bonjour,

Sur des controlleurs multi-applications et éclairages.
Ma passerelle ethernet est une une F454 avec le dernier Firmware.
Et les circonstances sont aléatoires, pas de cause particulière.
Si cela vous dérange pas, je voudrai bien que vous preniez la main a distance pour voir.

Cordialement.
Répondre
#13
Demain si vous voulez.
Répondre
#14
Bonjour Ulrich,

Merci, mais mon problème semble résolu.
J'ai modifier des paramétrages dans ma passerelle openwebnet, j'ai désactivé tout le superflu.
J'attend quelques jours et je vous tiens au courant.

PS> par contre depuis la mise à jour de hier, la commande à impulsion ne fonctionne plus sur l'openwebnet.

Et il serai bien d'intégrer l'openwebnet (bus et zigbee) sur les capteurs. (j'ai des détecteurs classiques avec des interfaces myhome):
ZIGBEE: http://ecat.bticino.fr/index.php/interface-radio.html
BUS: http://ecat.bticino.fr/index.php/interfa...andes.html

Et j'aimerai savoir si l'interface L4686SDK Myhome Bus/USB sera prise en charge par LD. (beaucoup moins chère que l'interface IP)

Merci beaucoup pour votre travail et l'attention que vous portez aux utilisateurs.

Cordialement.
Répondre
#15
Bonjour,

Tenez-nous informés de la situation.
Pour la commande à impulsion nous avons effectivement fait des modifications. Assurez-vous de faire un ON -OFF et non pas un OFF-ON.

Concernant les capteurs, il ne sont gérés que sur un système alarme ou centrale de thermorégulation et non pas indépendamment puisque pour l'instant MyHome n'a pas publié la documentation concernant cette catégorie d'équipement.

Nous allons nous renseigner sur l'interface USB et voir pour éventuellement l’intégrer.
Répondre
#16
Bonjour Ulrich,

Mon problème est résolu, j'ai supprimé les équipements dans la passerelle (pour la page web intégré).
Depuis nickel.

nicolas
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OpenWebnet sonde de température et IR split ngm47 7 12,104 03-29-2014, 01:25 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)