Problème Variation
#11
Ah bon c'est bizarre, je n'ai pas testé la ABB, mais j'ai déjà utilisé des Theben (idem que ABB) et elle a un paramètre dans les états pour avoir un objet état différent.

Sinon essai de mettre la même adresse de groupe en lecture et écriture dans Lifedomus cela devrait fonctionner il me semble.( jamais testé).
Répondre
#12
Bonjour,

Je viens de tester avec un DLR/S8.16.1 de ABB et j'ai bien des objets différents pour la commande et le feedback.

Il faut cependant penser à les activer dans le statut du groupe d'éclairage Dali.

As tu essayé de faire un Read sur l'adresse de groupe qui te pose problème via ETS pour vérifier que la valeur est bien envoyée sur le bus? Il est possible que l'objet que tu utilises ne répond pas au flag Read ce qui expliquerait le widget en erreur.

Christophe
Répondre
#13
Bonjour,

je reprends le problème, j'ai le meme comportement. Malheureusement, le post semble avoir été arrêté sans solution connue.
Répondre
#14
La solution : recréer les équipements mais lorsque LD est connectée au réseau KNX. J'ai du effacer tous les équipements réalisé et les refaire… même config et ça marche sans problème. (dans mon cas)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème variation seb69100 3 6,116 08-20-2014, 10:32 PM
Dernier message: tilleul
  Synchro bargraph Widget variation de lumière Ives 4 7,061 03-09-2014, 09:37 PM
Dernier message: Ives
  pilotage variation lumières TXA213N [RESOLU] jackouille 8 11,232 01-21-2014, 05:22 PM
Dernier message: aussillou
  Pb configuration variation d'intensité Francescoli 8 12,067 05-13-2013, 08:06 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)