sonos continue indéfiniment le tts
#10
C'est vraiment TRES bizarre cette histoire.
Je suis maintenant sûr que le mode répétition n'était pas activé sur le Sonos.
(pour info, je passe un mp3 dans 2 Sonos qui dit "Alarme générale activée" quand on met l'alarme.L'activation de l'alarme est "mesurée" par un Fibaro FGBS. Et sur 1 des 2 sonos (c'est ça également qui est bizarre) il le répète en boucle le MP3 jusqu'au moment de la désactivation de l'alarme).
Dans le journal des événements de la LD, je vois bien une seule commande sonos lors de l'activation de l'alarme, et aucune lors de la désactivation.
Et ce qui est trs bizarre, c'est que ça a très bien fonctionné tout un temps, et depuis  le moment où je suis sûr que ça fonctionnait, je n'ai PAS fait de mise à jour de la box. Elle n'est d'ailleur jamais passée par une bêta.
Alors, une solution (mais qui n'est pas bonne pour moi) pourrait petre de détruire cet équipement et de le recréer. Mais alors, on ne pourra peut-être jamais trouver la cause du problème.
Si Lifedomus veut se connecter chez moi pour faire des tests, il peuvent
Répondre


Messages dans ce sujet
sonos continue indéfiniment le tts - par pjlet - 11-28-2017, 05:37 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par Hsd - 11-28-2017, 06:01 PM
sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-28-2017, 06:09 PM
sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-28-2017, 06:12 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par pjlet - 11-28-2017, 08:02 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-28-2017, 08:41 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-28-2017, 08:54 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-29-2017, 08:28 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-29-2017, 09:53 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 11-30-2017, 08:04 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par pjlet - 11-30-2017, 08:27 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-04-2017, 07:48 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-04-2017, 08:08 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-04-2017, 08:32 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-16-2017, 02:28 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par Hsd - 12-16-2017, 06:43 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-24-2017, 04:09 PM
sonos continue indéfiniment le tts - par jojo - 12-25-2017, 04:56 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par Hsd - 12-26-2017, 11:51 AM
sonos continue indéfiniment le tts - par pepite - 12-26-2017, 07:31 PM
RE: sonos continue indéfiniment le tts - par Cisquo - 07-16-2018, 09:32 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connexion Sonos Beam Karim 1 2,353 10-11-2020, 06:46 PM
Dernier message: Al_Bla
  Sonos et VLAN ingalls 9 13,633 07-10-2018, 08:50 AM
Dernier message: Jonathan HSD
  Sonos déconnecté après remise du courant et réinitialisation du connecteur activhome 0 3,078 05-09-2018, 04:52 PM
Dernier message: activhome
  API sonos disponible pour tous les développeurs ingalls 8 11,052 10-18-2017, 08:01 PM
Dernier message: jojo
  Sonos bloqué sur tydom 3 Al_Bla 1 3,882 09-28-2017, 04:54 PM
Dernier message: BEst-Domotique
  Sonos RJ45 Michaelkeul 3 5,956 06-01-2017, 10:54 PM
Dernier message: Michaelkeul
  Configuration Sonos Hsd 0 3,143 04-15-2017, 03:51 PM
Dernier message: Hsd
  Sonos HS Ives 10 14,226 07-17-2016, 08:52 AM
Dernier message: Ives
  Sonos "Débranché depuis MAJ 6.3 Sonos Ives 4 7,721 06-23-2016, 06:07 PM
Dernier message: Ives
  SONOS a disparu..... aussillou 2 5,285 03-14-2016, 10:08 PM
Dernier message: aussillou



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)