Messages : 98
Sujets : 23
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
Je viens de mettre la dernière MAJ et après l'installation ,impossible de retrouver ma box.
J'arrive à la pinger mais je ne la trouve ni dans l'interface Web, CS, DS, Discover.
Merci de me dire si quelqu'un rencontre le même problème.
Olivier
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Messages : 436
Sujets : 13
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
De mon côté aucun problème avec la mise à jour. As tu essayé de rentrer l'IP manuellement dans le champ prévu?
christophe
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 234
Sujets : 36
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
Bonjour,
Moi non, plus, je n'ai rencontré aucun soucis avec la box et la mise à jour.
Si tu n'aarive même pas à te connecter sur l'interface Web d'administration, peut-être a-t-elle mal démarré. je ne sais pas, il y a toujours le redémarrage hard en débranchant, puis rebranchant.
Etrange.
Laurent
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Messages : 98
Sujets : 23
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais après 2 heures de patience et plusieurs tentatives de hard reset, ma box a redémarrée avec la version antérieure et c'est mise à refonctionner (incompréhensible).
Je viens de faire la MAJ et tout est OK.
Olivier
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Messages : 142
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: .
Profil : Utilisateur
Bonjour,
Il y avait en effet un petit problème empêchant la mise à jour de se terminer sur certains serveurs. Lorsque ça arrive, Lifedomus est automatique restaurée à l'état où elle était juste avant la tentative de mise à jour.
C'est probablement ce qu'il s'est passé. La restauration peut prendre un peu de temps, et d'autant plus qu'en redémarrant la box avant la fin, la restauration recommence.
Quentin
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0