pilotage variation lumières TXA213N [RESOLU]
#1
bonjour,
besoin d'un petit coup de main pour la variation, les autres lumières fonctionnent bien soit avec les boutons soit avec LD.
pour la variation ça fonctionne avec les boutons donc ma programmation ETS/KNX est bonne par contre avec LD ça ne le fait pas.
ce que je comprends pas c'est qu'avec ETS les groupes d'adresses sont en 4 bits pour cette variation sur TXA213N et dans LD c'est 1 bit ?
comment je mets mes groupes dans LD sur 4 bits ?
merci
Répondre
#2
ah personne n'a fait de variation de lumières ? car j'aimerais bien résoudre mon pb car pour l'instant j'allume et j'éteins mais pas de variation.
Répondre
#3
tu dois faire des adresses de variation absolues en KNX car les encoder en Lifedomus....

Lifedomus ne travaille pas en relatif... et pas en 1bit mais 1 byte pour la variation (de 1 à 255) qui donne les % ... pas pareil....
Répondre
#4
merci Bernard pour la réponse.
donc si je comprends bien je peux garder la fonction Variation relative pour augmenter ou de diminuer progressivement le niveau d'éclairement du circuit d'éclairage par appui long sur le bouton poussoir qui se trouve au mur et faire des GA pour la variation absolue à partir de LD, c'est bien ça ?
Répondre
#5
Bonjour,

oui c'est ça.

il faut aussi le feedback pour que le widget ne soit pas en erreur (rouge).

christophe
Répondre
#6
Ocelek a écrit :Bonjour,

oui c'est ça.

il faut aussi le feedback pour que le widget ne soit pas en erreur (rouge).

christophe

Voila. Et par experience il faut que ton widget soit crée lorsque tu as ton lien avec ton reseau KNX car sinon il se met en erreur et tu dois le recreer...
Répondre
#7
merci Bernard et Christophe c'est bien cela maintenant ça fonctionne.
pour ceux qui seraient confronté au même pb il faut la variation relative au niveau KNX pou les boutons au mur et la variation absolue pour la box LD
Répondre
#8
Bonjour...
Je reviens sur ce sujet. Quelqu'un peut m'expliquer concrètement comment faire des adresses en variation absolue ??? Je ne comprends pas bien.
Merci
Répondre
#9
J'ai trouvé.....
Il faut choisir la fonction Valeur d'Eclairement !


Ca marche enfin......

jackouille a écrit :merci Bernard et Christophe c'est bien cela maintenant ça fonctionne.
pour ceux qui seraient confronté au même pb il faut la variation relative au niveau KNX pou les boutons au mur et la variation absolue pour la box LD
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pilotage lampe hue philips 889laurent 19 24,409 10-13-2015, 08:34 AM
Dernier message: 889laurent
  Problème variation seb69100 3 6,110 08-20-2014, 10:32 PM
Dernier message: tilleul
  Synchro bargraph Widget variation de lumière Ives 4 7,045 03-09-2014, 09:37 PM
Dernier message: Ives
  Groupe d'éclairage avec lumières ON/OFF et lumières sur variateur AucuneID 3 6,142 01-30-2014, 01:44 PM
Dernier message: Domo
  Problème Variation Adesse 13 18,844 11-11-2013, 06:43 PM
Dernier message: Bernard
  Pb configuration variation d'intensité Francescoli 8 12,039 05-13-2013, 08:06 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)