08-06-2018, 07:46 PM
(08-06-2018, 07:38 AM)Shad a écrit : Commence par enlever l upnp et entrer toi même les ports.
Ensuite dans ton téléphone test en entrant l'IP actuelle de ta connexion internet.
Bonjour Shad,
Merci de ta réponse. Alors...
Côté PC :
- Je n'ai pas activé la redirection automatique des ports via UPnP (de toute façon, je ne peux pas)
Côté Smartphone :
- J'ai désactivé l'option "Accès externe / DynDNS EasyLife"
- J'ai entré l'adresse IP externe de mon routeur
- J'ai essayé avec le port 51100 (celui qui était configuré avec EasyLife) et avec le port 51023
...ça ne fonctionne toujours pas... ça me répond "La connexion a échoué"
J'ai réactivé l'option "Accès externe / DynDNS EasyLife" sur mon smartphone, et maintenant il me demande mon mot de passe.
Je rentre le mot de passe mais l'écran ne change pas.
Je vais dans le CS. Je ne vois pas de mot de passe associé à mon compte (même pas des "*"). Je rerentre le mot de passe.
Je retourne sur mon smartphone. Même problème.
Je quitte CS et je le relance, de nouveau plus de trace de mot de passe associé à mon compte...
Thierry