Position des widgets changeante
#11
Bonjour Gregory,

Oui, j'utilise régulièrement la sélection multiple de widgets. Ceci dit, je n'ai pas constaté de problème en l'utilisant. Lorsque je déplace les widgets ils sont bien positionnés là où je les ai placés. Ce n'est qu'ensuite, lors d'un accès ultérieur à la page, et pas la première fois, que j'observe que l'un ou l'autre s'est déplacé. Lorsqu'il y a déplacement, ça peut être d'un ou de plusieurs, mais si c'est plusieurs, alors ils se sont tous déplacés de façon identique.
Je ne sais pas reproduire le cas. Cela semble être assez aléatoire, quoique assez fréquent (je n'ai jamais une page qui n'ait pas subi de déplacement au bout de quelques jours...).
Le problème ne semble pas se reproduire en mode "adaptation à la zone des widgets".
Voilà tout ce que je peux vous rapporter à ce sujet...

à bientôt

Thierry
Répondre
#12
Bonjour,

bizniouf a écrit :Lorsque je déplace les widgets ils sont bien positionnés là où je les ai placés. Ce n'est qu'ensuite, lors d'un accès ultérieur à la page, et pas la première fois, que j'observe que l'un ou l'autre s'est déplacé. Lorsqu'il y a déplacement, ça peut être d'un ou de plusieurs, mais si c'est plusieurs, alors ils se sont tous déplacés de façon identique.

C'est exactement la description du bug évoqué hormis le "et pas la première fois". Dans tous les cas ce bug sera corrigé dans la prochaine mis à jour et il me semble intéressant de voir l'impacte que cela aura sur le phénomène.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#13
Grégory a écrit :Bonjour,



C'est exactement la description du bug évoqué hormis le "et pas la première fois". Dans tous les cas ce bug sera corrigé dans la prochaine mis à jour et il me semble intéressant de voir l'impacte que cela aura sur le phénomène.
Cordialement

Bonjour Gregory,
Ok. Je suivrai la chose de près et je vous en ferai une remontée.
A l'avance merci pour la correction !
@+
Thierry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Widgets qui ne s'affichent qu'après être passé en mode édition? AucuneID 1 5,378 12-23-2016, 10:43 AM
Dernier message: AucuneID
  Quelques outils sympas à ajouter ? Widgets, WISEE, WIDO... tilleul 5 9,574 12-07-2014, 04:10 PM
Dernier message: tilleul
  Grouper les widgets afin d'en créer un nouveau buildy 15 21,050 03-21-2014, 12:37 PM
Dernier message: tilleul
  Délai d'apparition/fermeture des widgets tilleul 5 8,965 02-10-2014, 12:53 PM
Dernier message: tilleul
  Tableau pour organiser les widgets coyotus 2 5,794 06-18-2013, 10:36 AM
Dernier message: coyotus
  Moyenne position en % plusieurs volets : décimales trop nombreuses coyotus 6 10,437 05-28-2013, 12:13 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)