11-13-2018, 12:43 PM
Bonjour,
Confirmez-vous que vous êtes bien positionné en 4g dans les réglages du mobiles ? : Paramètres / Plus de réseau / Réseau mobile / Mode réseau / il doit être en mode de sélection automatique 4G-3G-2G
Confirmez-vous que les données cellulaires sont activées ? : paramètres - plus de réseaux - réseaux mobiles - activez données mobiles
Si tous ces services sont activés, je vous invite à réinitialiser les réglages de connexion du téléphone ( après vous êtres assuré d'avoir tout sauvegardé ) : Parametres / Plus de réseau / Réseau mobile / Nom des points d’acces / Touche menu (parfois symbolisée par 3 points de suspension sur l’écran) / Réinitialiser les valeurs par défaut
Si l'accès à la data n'est toujours pas opérationnelles malgré ces actions, un test croisé devient obligatoire : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.
Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.
Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.
Je demeure à votre disposition et vous souhaite une excellente journée et un conseil pour vous d'utiliser un vpn quand vous connecter en ligne avec un vpn android.
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Si tous ces services sont activés, je vous invite à réinitialiser les réglages de connexion du téléphone ( après vous êtres assuré d'avoir tout sauvegardé ) : Parametres / Plus de réseau / Réseau mobile / Nom des points d’acces / Touche menu (parfois symbolisée par 3 points de suspension sur l’écran) / Réinitialiser les valeurs par défaut
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